07.07.2019, 08:43

Sion: un mort et trois blessés sur la route de Savoie en direction de Conthey

chargement
L'accident a eu lieu dimanche à 4 h 45.

Accident Dimanche vers 4 h 45, un automobiliste valaisan a perdu la vie sur la route cantonale entre Sion et Conthey. Les trois occupants de la voiture qui s’est fait percuter sont blessés.

Un Cap-Verdien de 50 ans domicilié en Valais a perdu la vie, dimanche vers 4 h 45, lors d’un accident de la circulation sur la route de Savoie, en direction de Conthey.

Pour une raison encore indéterminée, le véhicule de cet automobiliste s’est déporté sur la gauche, entrant en collision avec une voiture occupée par trois Valaisans domiciliés dans la région. Blessées, ces trois personnes, âgées entre 20 et 25 ans, ont été acheminées à l’hôpital de Sion. Les pompiers ont préalablement dû désincarcérer deux d’entre elles.

La route cantonale est restée fermée à la circulation durant plus de sept heures, soit jusqu’à midi. Le Ministère public a ouvert une enquête.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

EcologieClimathon: la communication, pilier de la transition énergétique à VexClimathon: la communication, pilier de la transition énergétique à Vex

VoyageUn artiste valaisan dans le sillage de MagellanUn artiste valaisan dans le sillage de Magellan

ThermesCrans-Montana aura-t-elle, enfin, des bains?Crans-Montana aura-t-elle, enfin, des bains?

EnergieLe Conseil d’Etat soutient le chauffage à distance de SionLe Conseil d’Etat soutient le chauffage à distance de Sion

NoëlSion: découvrez la ville avec le chemin des CrèchesSion: découvrez la ville avec le chemin des Crèches

Top