11.11.2019, 16:48

Le carnaval de Sion lève le voile et… la robe

chargement
Le thème et l'affiche du Carnaval 2020 ont été présentés lundi devant l'Hôtel de Ville de Sion.

11 du 11 Le 11 novembre à 11 h 11, le thème du carnaval est dévoilé. L’affiche sédunoise provoque déjà quelques réactions.

Une Maryline qui voit sa robe s’envoler sous l’effet du vent et qui dévoile la naissance de ses fesses. C’est l’affiche du Carnaval de Sion, version 2020, dévoilée lundi. Le 11 du 11 à 11 h 11, comme le veut la tradition. Le thème: «Silence! Sion tourne.»

A lire aussi : Le carnaval de Sion annoncera son thème le 11 du 11

«A Sion, il faut faire la fête, mais il ne faut pas faire trop de bruit», rigole le président Yoann Schmidt pour commenter l’affiche. Et puis, le «on tourne» fait aussi allusion aux changements survenus dans le comité du carnaval et dans le déroulement de l’événement.

Sur Facebook, ça tourne déjà à la provocation. «Collectif Femmes Valais: Sympa l’affiche, non?», commente un internaute sur la page du Carnaval de Sion. «Cela m’a surpris», admet le président. «Dès qu’on sort d’une certaine ligne, ça réagit. Mais, c’est carnaval et on fera avec.»

Le 45e carnaval sédunois débutera lui le 20 février 2020.

 

 

L’affiche du Carnaval 2020 de Sion


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ManifestationsValais: les cortèges de carnaval ont attiré des milliers de spectateursValais: les cortèges de carnaval ont attiré des milliers de spectateurs

Top