25.11.2019, 11:32

La Jeune Chambre Internationale de Sion soutient l'association Proches Aidants Valais

chargement
Lors de sa dernière assemblée générale il y a 10 jours, la JCI de Sion a offert un chèque de 1000.- pour soutenir les proches aidants.

Sion La Jeune Chambre Internationale de Sion a remis un don de 1'000 francs à l'association Proches Aidants Valais. Les fonds ont pu être récoltés grâce au succès de l'événement AOC Challenge, qui avait reçu une récompense nationale en octobre dernier.

La Jeune Chambre Internationale (JCI) de Sion a remis un don d'une valeur de 1'000 francs à l'Association Proches Aidants Valais, qui soutient les personnes aidant un proche atteint dans sa santé ou dans son autonomie. Le Président de l'association, Julien Dubuis, s'est vu remettre ce don par Laure Salamolard, présidente sortante et Thierry Pralong, président 2020. Il a chaleureusement remercié l'ensemble de la JCI de Sion pour ce généreux soutien à cette belle cause.

Succès de l’événement AOC Challenge

Le chèque a pu être offert grâce au succès du projet AOC Challenge, une compétition conviviale qui avait vu s’affronter 36 associations et entreprises de la région à Sion en mai dernier. Cet événement avait d’ailleurs été récompensé au congrès suisse des JCI. La prochaine édition se tiendra le 15 mai 2020. 

A lire aussi : La Jeune Chambre Internationale de Sion récompensée pour un événement

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FunSion: une trentaine d’entreprises et associations s’affrontent pour le premier AOC ChallengeSion: une trentaine d’entreprises et associations s’affrontent pour le premier AOC Challenge

Top