18.07.2019, 17:00

Martigny: les jeunes sapeurs-pompiers valaisans assurent le spectacle

Premium
chargement
1/16  

Compétition Huit cents jeunes provenant de 23 nations ont participé au championnat du monde des jeunes sapeurs-pompiers à Martigny. Ce jeudi, les deux équipes valaisannes en lice ont parfaitement rempli leur rôle.

«Une magnifique expérience, avec de bonnes performances à la clé et, en prime, une excellente entente avec les filles de l’équipe Valais-Wallis.» Chef du team JSP Martigny et environs, Quentin Rey tire un bilan très positif de la première participation de jeunes sapeurs-pompiers valaisans au championnat du monde de la spécialité, réservé aux 12-16 ans.

 

A...

À lire aussi...

Violence conjugale«Avec son pied, il écrasait sa gorge comme une cigarette»«Avec son pied, il écrasait sa gorge comme une cigarette»

InsoliteLa petite arvine de Sorniot tient ses promessesLa petite arvine de Sorniot tient ses promesses

MobilitéBagnes teste Quick Pick, un système entre l’auto-stop et le covoiturageBagnes teste Quick Pick, un système entre l’auto-stop et le covoiturage

Ski-alpinismeLe WWF Valais demande aux autorités d’interdire le trophée du Saint-BernardLe WWF Valais demande aux autorités d’interdire le trophée du Saint-Bernard

ElectricitéMartigny-Combe: un pas en direction de SinergyMartigny-Combe: un pas en direction de Sinergy

Top