16.07.2019, 12:05

Record pour «Le Nouvelliste» version numérique

chargement
En un mois, 20,5 millions de pages ont été vues sur les différents supports numériques du «Nouvelliste».

Cocorico En juin, les supports numériques du «Nouvelliste» ont attiré près de 600 000 visiteurs. Chaque jour, ces derniers ont consulté plus de 680 000 pages.

Au mois de juin, le site internet du «Nouvelliste» a battu son record de fréquentation en frôlant la barre des 600 000 visiteurs uniques (598 000).

Selon les chiffres officiels de l’organisation interprofessionnelle de recherche indépendante REMP, en un mois, le site www.lenouvelliste.ch a été visité plus de 3 millions de fois, ce qui a généré plus de 20,5 millions de pages vues. En d’autres termes, chaque jour du mois de juin, plus de 680 000 pages ont été vues.

En nombre de pages vues, «Le Nouvelliste» se retrouve en tête du classement des versions numériques des quotidiens payants romands.

Les premiers indicateurs pour le mois de juillet montrent que durant la période des vacances estivales, les consultations du site internet du quotidien valaisan ne diminuent pas, au contraire. C’est là un signe que les Valaisans restent fidèles à leur média de référence même lorsqu’ils sont en mode détente. Le 15 juillet, par exemple, le nombre de pages vues se monte à 816 150 (chiffre Google Analytics).


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CHIFFRES RECORDSValais: "Le Nouvelliste" progresse à 139'000 lecteurs quotidiensValais: "Le Nouvelliste" progresse à 139'000 lecteurs quotidiens

Top