11.01.2019, 11:47

Marly (FR): deux femmes agressées et détroussées

chargement
Les policiers fribourgeois n'ont pas pu mettre la main sur les agresseurs (illustration).

criminalité Deux femmes ont été attaquées, samedi dernier, près d'une école de Marly, dans le canton de Fribourg. Leurs agresseurs leur ont volé un sac à main contenant plusieurs centaines de francs. La police n'a pas pu retrouver leur trace.

Deux femmes de 66 et 81 ans ont été victimes d'un brigandage, samedi dernier à Marly (FR). Poussées à terre à proximité d'une école, elles se sont fait voler leurs biens par deux individus qui n'ont pas pu être interpellés.

Les agresseurs se sont notamment emparés du sac à main de l'octogénaire, lequel contenait plusieurs centaines de francs, explique vendredi la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué. Choquées et légèrement blessées, les victimes ont pu consulter un médecin par leurs propres moyens.

Le dispositif mis en place par la police n'a pas permis d'interpeller les deux fuyards à l'origine des faits. Des plaintes pénales ont été déposées et une enquête est en cours.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

violenceAllemagne: des patrouilles d'extrême-droite après des agressions par des migrants en BavièreAllemagne: des patrouilles d'extrême-droite après des agressions par des migrants en Bavière

JusticeMartigny: la victime des 13 coups de hache dit son soulagement après la condamnation de son agresseurMartigny: la victime des 13 coups de hache dit son soulagement après la condamnation de son agresseur

violenceFemmes agressées à Genève: un quatrième suspect arrêtéFemmes agressées à Genève: un quatrième suspect arrêté

Top