09.09.2017, 21:40  

La passagère d'une moto blessée après un accident à Saxon. La police a lancé un appel à témoins.

chargement
L'accident s’est produit sur une bretelle du viaduc de Saxon.

 09.09.2017, 21:40   La passagère d'une moto blessée après un accident à Saxon. La police a lancé un appel à témoins.

Accident - Suite à un accident de la circulation qui a fait une blessée à Saxon, la police cantonale a lancé un appel à témoins.

Ce samedi 9 septembre, vers 16 h 50, un accident de circulation impliquant un motocycliste s’est produit sur une bretelle du viaduc de Saxon. La passagère de la moto a été blessée.

Un motocycliste valaisan âgé de 44 ans circulait sur la route cantonale de Riddes en direction de Saxon. A l’arrière avait pris place une femme âgée de 72 ans. A un moment donné, il a bifurqué à droite sur la bretelle du viaduc de Saxon qui mène à Saillon. Dans une courbe à gauche, il a été surpris par la présence d’un cycliste qui roulait sur sa voie de circulation. Lors de la manœuvre d’évitement, le motocycliste a chuté sur la chaussée. Lors de cet accident, la passagère a été blessée et conduite par ambulance à l’hôpital de Sion. Le motocycliste n’a pas été blessé. 

Suite à cet accident, la police a lancé un appel à témoins. Toutes les personnes en mesure de fournir des renseignements sur cet accident, en particulier le cycliste, sont priées de prendre contact avec la Police cantonale au numéro 027 326 56 56.  
 


Top