12.09.2017, 17:30  

Éclectisme à l'affiche de la 27e saison de la Bavette à Monthey

chargement
Neuf spectacles figurent à l'affiche, dont "Love me s'il te plaît", par la compagnie Théâtrenfance.

 12.09.2017, 17:30   Éclectisme à l'affiche de la 27e saison de la Bavette à Monthey

Spectacle - A Monthey, neuf spectacles figurent à l'affiche de la 27e saison de théâtre jeune public proposée d'octobre à avril par la Bavette. Nouveauté: dès cette année, l'association proposera un concept itinérant à travers le canton.

Le 14 octobre, le chanteur pour enfants Gaëtan donnera le ton de la nouvelle saison de la Bavette avec son spectacle acoustique Zingoingoin. Neuf rendez-vous rythmeront cette programmation destinée aux enfants et aux familles. L'affiche s'annonce à nouveau éclectique puisqu'elle mêle marionnettes, théâtre, danse et musique. Des ateliers complètent la palette.

Nouveauté, le projet "La Bavette en balade". Mis sur pied avec le soutien de l'Etat du Valais et appelé à se développer ces trois prochaines années, il a pour but de délocaliser certaines activités hors les murs de la ville de Monthey, de manière à renforcer l'offre sur tout le territoire cantonal.

Cette année par exemple, l'auteure Julie Annen vivra une résidence d'artiste qui essaimera de la Médiathèque Valais de Saint-Maurice à la bibliothèque de Crans-Montana, en passant par celle d'Orsières. 


Top