13.09.2017, 17:52  

En retard sur la pelouse au Letzigrund, le FC Sion est amendé

chargement
Contrairement aux apparences, les joueurs du FC Sion n'étaient pressés de pénétrer sur la pelouse du Letzigrund.

 13.09.2017, 17:52   En retard sur la pelouse au Letzigrund, le FC Sion est amendé

Football - Les joueurs du FC Sion sont entrés à deux reprises en retard sur la pelouse du Letzigrund dimanche dernier lors de la rencontre contre Grasshopper. Conséquence: une amende de 2000 francs.

On ne rigole pas avec le réglement et les horaires télévisuels. Le FC Sion s'est ainsi vu infliger une amende de 2000 francs à l'issue de la rencontre contre Grasshopper dimanche. Le tort? Les joueurs sédunois se sont présentés en retard sur la pelouse du Letzigrund à deux reprises nous apprend le "Blick.ch": deux minutes avant le coup d'envoi et trois minutes après le temps imparti pour la pause thé.

 

 

L'article 22 du règlement de compétition de la Swiss Football League est clair et net sur le sujet: "Le club dont les joueurs, au début du match ou à l’issue de la pause, se présentent en retard sur le terrain est sanctionné par une amende. Elle s’élève à CHF 1000.- pour les clubs de Super League et à CHF 500.- pour les clubs de Challenge League. Elle est directement déduite du compte SFL du club."

Mais bon, ça prend du temps de traverser la piste d'athlétisme du Letzigrund.

 


Top